CRÉMIEU Des activités pour tous les goûts

Chaque année, le forum des associations attire plusieurs centaines de personnes dans la halle.

Il y en avait pour tous les goûts dans la halle…

Le forum des associations a réuni dimanche dans la halle de Crémieu, des centaines de visiteurs et de dirigeants. Du sport à la culture, en passant par l’histoire, le jeu ou l’action caritative, il y avait l’embarras du choix.

Du canyoning au soutien scolaire

Simples renseignements ou inscriptions, le visiteur pouvait se renseigner ou s’inscrire pour de la danse classique, danse gymnique, l’escalade, le canyoning, le judo, l’aïkido, le karaté ou autres arts martiaux, le VTT, le basket, le tennis, le handball, la randonnée, l’école d’athlétisme, la course à pied, mais aussi le théâtre, la vie de l’école, la peinture ou, une nouveauté, le soutien aux devoirs pour les collégiens…

Cette année, le forum était encore plus animé que jamais. Des démonstrations témoignaient des activités proposées. Mieux que la vidéo, mieux que les photos, c’était du live ! L’aïkido, Move dance pour le rock, le judo, la capoeira, le self-défense, le taï-chi, la danse contemporaine, le BB gym, le karaté, le judo, le fitness proposaient des démonstrations dans l’allée centrale ! D’autres clubs diffusaient sur écran, les pratiques enseignées, ou exposaient leurs travaux. De nombreuses inscriptions se faisaient alors sur place, répondant à tous les âges, tous les goûts, toutes les disponibilités.

Publié le 10/09/2014

Lien Permanent pour cet article : https://hand-cremieu.fr/cremieu-des-activites-pour-tous-les-gouts/