CRÉMIEU. Les experts du handball à l’honneur

Entourés du maire, de l’adjointe aux sports et de deux représentants départementaux du handball, les joueurs crémolans ont été reçus en mairie

Le handball-club crémolan a aujourd’hui 10 ans, et quel anniversaire ! Les seniors du président, Norbert Leyzin, après avoir réalisé un parcours exceptionnel depuis 2005 en junior, accèdent la saison prochaine au championnat régional.

La municipalité, et plus particulièrement Alain Moyne-Bressand et son adjointe aux sports, Françoise Sauvageot, fiers de ces prouesses, tenaient à offrir aux joueurs qui ont fait briller les couleurs de la cité, une réception pour les féliciter.

En présence de deux responsables départementaux du handball, l’un de l’Isère, l’autre de l’Ain, et de nombreux élus, le député-maire tenait à les assurer de son soutien. Des propos confirmés par Françoise Sauvageot, rappelant que, le manque de créneaux horaires pour les disponibilités des salles de sports pour les entraînements, obligeait les sportifs à se rendre à Crémieu et à Pont-de-Chéruy.

Le club recherche des joueurs et des joueuses. Renseignement auprès du club lors du forum des associations, dimanche 4 septembre, sous les halles.

Publié le 21/07/2011

Lien Permanent pour cet article : http://hand-cremieu.fr/cremieu-les-experts-du-handball-a-lhonneur/